Général

Francisca Roel @ Solutions Nouveau Média s’engage à protéger la confidentialité des renseignements personnels des visiteurs de ce site. Cette politique a été conçue pour démontrer comment est recueillie l’information et comment elle est utilisée. Cette politique s’applique uniquement sur l’information fournie en visitant ce site Web. Les termes de cette politique de confidentialité ne régissent pas les renseignements personnels fournis d’aucune autre façon que sur ce site Web (tel que par téléphone ou par la poste).


L'Internet

Vous pouvez visiter le site Web de FRSNM sans divulguer aucun renseignement personnel à votre sujet. Toutefois, une technologie appelée « fichiers témoins » (Cookies) peut être utilisée pour vous fournir de l'information adaptée à vos habitudes de navigation. Vous pouvez organiser votre navigateur Web pour qu'il vous avertisse lorsque vous recevez un fichier témoin, vous pouvez ainsi choisir de désactiver la fonction « fichier témoin » si vous le désirez.

Le présent site Web peut comporter des hyperliens vers d'autres sites Internet. Nous ne sommes pas responsables des renseignements qui figurent sur ces sites ou de leurs politiques en matière de renseignements personnels. Vous devriez consulter les termes et conditions d'utilisation de ces sites avant de divulguer toutes informations personnelles sur ces sites.

Le site Web de FRSNM enregistre seulement les adresses IP (ou nom de domaines) des visiteurs et non leurs adresses de courriels. Cette information est recueillie et enregistrée à des fins statistiques seulement. FRSNM utilise cette information pour mesurer l'utilisation de son site Web et pour améliorer le contenu.

© 2018. Tous droits réservés par FRSNM | Politique de confidentialité

General

Francisca Roel @ Solutions Nouveau Media is committed to maintaining the privacy of the personal information of visitors to its sites. Our policies are designed to disclose the information collected and how it will be used. This policy applies solely to the information provided while visiting this Web site. The terms of the privacy policy do not govern personal information furnished through any means other than this Web site (such as by telephone or mail).


The Internet

You can visit the FR@SNM website without providing personal information about yourself. However, a technology called cookies may be used to provide you with tailored information. You may set your browser to notify you when you receive a cookie and you may choose to disable cookies if you wish.

The FR@SNM website may contain links to other Internet sites owned and operated by third parties. We are not responsible for the content or the privacy practices employed by other sites. You should review the privacy policies applicable to the other sites before you provide any personal information on those sites.

The FR@SNM website logs IP addresses (or domain names), but not the e-mail addresses, of visitors. This information is aggregated and logged, and used to measure statistical information about usage of the website. FR@SNM uses this aggregated information to measure the use of our website and to improve the content and usage of our website.

© 2018. All rights reserved by FRSNM | Privacy Policy